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Canal de réclamation

Dikins
contributeur
748  

Canal de réclamation

Bonjour à tous/toutes,

 

Je tourne en rond sur mon problème, je me dis que quelqu'un ici aura peut être une piste à me donner

 

Je suis cliente Orange fixe, et vendredi j'ai acheté un mobile seul sans abonnement en boutique (super offre du moment). La vendeuse a ouvert la boite pour me présenter le téléphone qui malheureusement n'avait pas de batterie mais bon c'est un nouveau téléphone. Retour à la maison, recharge du téléphone j'allume et là j'ai un téléphone avec un compte google synchronisé depuis septembre. Bref le téléphone n'est pas neuf.

Je suis retournée en boutique pour demander un échange standard mais

1- je n'ai pas eu le droit à l'échange car pas de stock à date et ne veulent pas m'en programmer un (le tarif du téléphone va augmenter après la promotion et je devrais payer plus)

2 - rapport de force inversée 3 vendeurs pour me dire s'il y a un problème avec le terminal il y a toujours la garantie et c'est une vente en boutique je n'ai pas de rétractation comme à distance.

3 - ils m'ont indiqué sur leur honneur lancer une réclamation après ma visite je devais recevoir une notification dans la journée ... que j'attends toujours à aujourd'hui

 

Bref vraiment pas chouette, j'ai été courtoise pour une erreur qui n'était pas la mienne je voulais juste un mobile neuf pour lequel j'ai payé ( je n'ai pas idée du pourquoi le mobile est déjà paramétré (soucis technique ou autre).

 

J'ai voulu faire une réclamation via mon espace mais on me dit que c'est une vente boutique donc réclamation boutique => ils se sentent dans leur plein droit je jette une pierre à l'eau. Existe-t-il une adresse ou un médiateur que sais je pour remonter le cas?

 

Si vous avez l'info je vous en serais très reconnaissante

 

Merci et belle journée

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Canal de réclamation

Salut @Dikins 

 

Voir l'adresse du médiateur .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
623  

Re : Canal de réclamation

Bonjour @Dikins,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et suis navrée d'y lire vos difficultés rencontrées depuis l'achat de votre mobile.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer la photo de la facture d'achat de votre mobile, et vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Florence


 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Dikins
contributeur
261  

Re: Re : Canal de réclamation

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé 2 messages privés mais pas eu de retour, je reste à votre disposition.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
240  

Re: Re : Canal de réclamation

Bonjour @Dikins

Je reprends la suite de ma collègue. 

Pour que nous retrouvions vos coordonnées dans notre discussion, je vous invite à le faire en cliquant sur le lien suivant : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller
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210  

Re : Suite problème achat téléphone

Bonjour @Dikins

Je vous remercie pour ces informations que vous m'avez communiquées en privé. 

En effet, lorsque vous acheter un téléphone en boutique et que celui-ci est défectueux dès l'ouverture, vous avez 48h afin qu'ils vous fassent un échange. Apportez bien votre facture d'achat. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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Dikins
contributeur
190  

Re: Re : Suite problème achat téléphone

Bonjour,

 

La réponse est HS merci quand même

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