Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Capacité Data augmenté sur un forfait mais pas sur l'autre ?

butchours
contributeur
484  

Capacité Data augmenté sur un forfait mais pas sur l'autre ?

Bonjour. J'ai un forfait mobile Open play qui est passé de 5 à 20Go ce mois ci mais pas mon autre forfait mobile Open Play aussi sur le même contrat? Pourquoi ?
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re : Capacité Data augmenté sur un forfait mais pas sur l'autre ?

Salut @butchours

Peut-être la chose à un rapport avec la date de souscription .

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
425  

Bonjour @butchours ,

Je vous propose mon aide.

Comme le précise johann et je le remercie, tout dépend de vos dates de mise en place de vos offres.

N'hésitez à revenir vers moi si besoin ou bien, à vous rendre sur notre site Orange.fr (vous êtes déjà client/forfait et options/changer d'offre/Open).

Bonne journée,

AlexE

butchours
contributeur
410  

Bonjour et merci @johann et @Alex,

J'ai eu le service Client ce matin et j'ai eu ma réponse.

Donc mon premier forfait mobile Open Play est bien passé de 5 à 20 Go gratuitement ( à savoir que ce forfait est relié à mon autre forfait cité ci-après).

Mon autre forfait qui est le Open Play Fibre avec mobile à 5 Go, si je souhaite le faire passer à 20Go il faut que je rajoute 2€ par mois.

Donc pour un forfait à 19.99€ par mois, les 15 Go supplémentaires sont sans surplus, tandis que mon forfait sans reduc qui est à 72.99€, il faut que je rajoute 2€ de plus pour avoir passer de 5 à 20Go.

Je trouve ça vraiment décevant. De plus si je souhaite la nouvelle box qui accompagne mon passage au nouveau forfait, je devrai payer 10€ de mise en service et 50€ pour le décodeur ... mon engagement se termine pour ce dernier forfait en janvier, je pense que je vais commencer à prospecter chez la concurrence hélas (hélas car j'avais pleinement satisfaction avec Orange jusqu'ici, mais comme tout le monde mon budget n'est pas extensible au bon vouloir de mes fournisseurs). 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne