- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Capacité Data augmenté sur un forfait mais pas sur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCapacité Data augmenté sur un forfait mais pas sur l'autre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Capacité Data augmenté sur un forfait mais pas sur l'autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Capacité Data augmenté sur un forfait mais pas sur l'autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @butchours ,
Je vous propose mon aide.
Comme le précise johann et je le remercie, tout dépend de vos dates de mise en place de vos offres.
N'hésitez à revenir vers moi si besoin ou bien, à vous rendre sur notre site Orange.fr (vous êtes déjà client/forfait et options/changer d'offre/Open).
Bonne journée,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci @johann et @Alex,
J'ai eu le service Client ce matin et j'ai eu ma réponse.
Donc mon premier forfait mobile Open Play est bien passé de 5 à 20 Go gratuitement ( à savoir que ce forfait est relié à mon autre forfait cité ci-après).
Mon autre forfait qui est le Open Play Fibre avec mobile à 5 Go, si je souhaite le faire passer à 20Go il faut que je rajoute 2€ par mois.
Donc pour un forfait à 19.99€ par mois, les 15 Go supplémentaires sont sans surplus, tandis que mon forfait sans reduc qui est à 72.99€, il faut que je rajoute 2€ de plus pour avoir passer de 5 à 20Go.
Je trouve ça vraiment décevant. De plus si je souhaite la nouvelle box qui accompagne mon passage au nouveau forfait, je devrai payer 10€ de mise en service et 50€ pour le décodeur ... mon engagement se termine pour ce dernier forfait en janvier, je pense que je vais commencer à prospecter chez la concurrence hélas (hélas car j'avais pleinement satisfaction avec Orange jusqu'ici, mais comme tout le monde mon budget n'est pas extensible au bon vouloir de mes fournisseurs).