- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte 4G
Salut à tous, comme dans le titre, je pense que orange sont des sacrés ******* !
J'étais chez RED pendant plus d'un an avec leur forfait 10€ 20Go mais étant à court 2 semaines avant la recharge tous les mois j'ai décidé de passer à 40Go mais pour le même prix. J'ai donc il y a 3 jours souscrit l'abonnement sosh 40Go à 10€ pendant 1an puis 25€, et ce qui m'a permis de choisir celui là en particulier c'est la carte de couverture 4G. En effet, ma maison est "couverte" en 4G largement, mais pas en réalité, juste sur leur carte . Ce n'est pas un souçis de portabilité car je captais bien la 4G voir 4G+ sur bordeaux et dans d'autres villes et certains villages paumés. J'ai donc éssayé de joindre leur assistance à deux balles qui renvoie automatiquement sur leur site (ouai ils nous prennent pour des cons comme si on savait pas le faire nous même).
Sans compter les autres problèmes que j'ai avec eux (box qui se déconnecte h24 même en la changeant 3 fois). Voilà si qqn aurait l'aimabilité d'essayer de me faire comprendre le pourquoi du comment parce que là je suis dégoûté et si je ne vois pas d'amélioration de serais dans l'obligeance de demander un remboursement et d'aller voir ailleurs.
Un homme agaçé.
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte 4G Mensongère
Bonjour,
Le mieux est de vous exprimer sur le forum SOSH:
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh