Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte Bleue refusée sur la boutique

Mickdoc
contributeur
784  

Re: Carte Bleue refusée sur la boutique

Je viens d'avoir le même problème. Je l'ai résolu. Mon navigateur firefox bloque la finalisation des transactions CB par sécurité (car chiffrement de chez orange non lu par firefox!!!) donc j 'ai refait le débit via le navigateur Chrome et la transaction CB est finalisée et passée. Changez votre navigateur seulement pour cette transaction et peut être votre problème sera résolu.

Im4
contributeur
550  

Re: Carte Bleue refusée sur la boutique

Faux, je pense qu’ils n’acceptent pas un certain type de carte, j’ai voulu payé avec Mastercard à 3 reprises impossible avec la visa ça passe cela veut donc dire qu’ils enregistrent sûrement les coordonnées de la carte. Les visas sont connues pour être « illimitées » je pense vraiment que orange stock et contrôle les données bancaires il n’y a sinon aucune raison ! Bizarre orange,  j’ai payé par dépit mais surfacturée j’attend remboursement du bouquet famille que j’ai pourtant résilié le jour convenu...sur contrat et le pompom? Pas de réseau orange chez moi depuis 1 semaine donc pas de tv ni internet lol !! Je paye mais pour zéro services c cool non? Je quitte dès que possible trop mal servi dès le départs et conseilles au tel à l’étranger absolument pas pro! 

Yekf
contributeur occasionnel
531  

Re: Carte Bleue refusée sur la boutique

J'utilise Chrome et j'ai le souci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756472 membres inscrits 🧡

1581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne