- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte Prépayée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Prépayée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2016
11h59
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte Prépayée
Bonjour,
J'ai achetée une carte prépayée il y a maintenant environ 10 jours.
Toujours impossible de se connecter sur le site car le N° est déclarée comme inconnu par orange, pourtant le lendemain de l'achat, j'ai bien envoyé tous les documents demandés, quid de la solution??
J'ai réussi à créer un compte pour ce N° pensant avoir plus d'accés, mais toujours impossible de recharger cette satanée carte, chez Bouygues cela m'a pris 10mn sans soucis.
HELP, Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-10-2016
19h01
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Prépayée
Bonjour @daniel71 ,
Afin de consulter votre dossier client, merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de mobile en message privé.
Caro_M
Posté le
10-12-2016
8h24
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Prépayée
Bonjour,
J'ai le même problème
Cordialement