Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte SIM non reçu

Hnanok
contributeur
600  

Carte SIM non reçu

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM alors que sur le suivi on me dit que c’est livré etc.. et de même que je vais de recevoir ma facture me demandant en autre d’activer ma carte SIM que j’ai n’ai pas, alors que j’ai déjà la facture pffff. 
‘Orange faites vite quelques choses pfff

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Carte SIM non reçu

Salut @Hnanok 

 

Elle se trouve éventuellement encore à la poste !!!!

De même que par les temps qui courent il faut faire preuve de patience .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

celine90
contributeur occasionnel
554  

Re: Carte SIM non reçu

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. SIM indiqué livrée depuis hier, et pas de SIM reçue...

Je pense, j'espère, qu'elle est dans la main du facteur...

4Mecs
contributeur
538  

Re: Carte SIM non reçu

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Sur Orange ma carte SIM est marquée livrée et sur le suivi de la Poste (envoi en lettre suivie) le courrier semble bloqué en centre de tri en région parisienne. Commandée le 04.04.2020 et prévue pour un cadeau le 16.04.2020... c'est loupé...

Le problème c'est qu'effectivement on nous demande d'activer la carte, la première facture est déjà là, même en faisant le 3900 on nous dirige vers l'activation de la carte qu'on n'a pas... :-(

La patience est mise à rude épreuve et je ne vois pas non plus quelles démarches faire pour avoir plus de renseignements.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755232 membres inscrits 🧡

2277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne