Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte SIM (ou USIM) avec mobile different desimlocké

Bravo10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 023  

Carte SIM (ou USIM) avec mobile different desimlocké

Bonjour,

 

je veux mettre une carte SIM (ou USIM) ORANGE que j'utilisais depuis 10 ans avec un vieux iPhone 3GS, dans un autre mobile simple (que j'utilisais avec des cartes pré-payé). Ce dernier est d'un autre operateur, mais j'ai fais désimlocker hier, donc sauf erreur de leur coté sa devait marcher, hélas non.

 

Mon code PIN est bien validé/fonctionne, mais ensuite j'ai le message "carte SIM non valide" (puis demande de mot de passe du téléphone)

 

J'ai pas utilisé cette carte SIM depuis plus d'un an mais l'abonnement Orange est toujours bien payé donc pas de raison d'avoir "expiré". Correct?

 

Ou y a t'il eu un upgrade des cartes SIM chez Orange et les ancienne ne marchent pu?

 

Quelle peuvent être les raison du message "carte SIM non valide" svp? dois je changer des options dans le téléphone svp?

 

(ou est-ce que le desimlockage à juste échoué?)

 

Merci d'avance!

4 RÉPONSES 4
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re: Carte SIM (ou USIM) avec mobile different desimlocké

bonjour @Bravo10 

essai ta sim dans un autre mobile tu sauras comme ça si c'est la carte ou le mobile

 

Bravo10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
972  

Re: Carte SIM (ou USIM) avec mobile different desimlocké

Mon problème est reglé en fait, l'operateur ne m'avait pas donné le code pour desimlocker et m'ont tres mal expliqué...

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re: Carte SIM (ou USIM) avec mobile different desimlocké

ok bonne soirée

 

Domlnlque11833
contributeur
803  

Re: Carte SIM (ou USIM) avec mobile different desimlocké

La carte sim est tellement bloquée que je ne peux pas entrer le code puck que faire ?Le mieux est peut être de retourner à la boutique merci pour votre aide et à bientôt peut-être l

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne