- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte Sim Jumelle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Sim Jumelle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-03-2014
9h50
898  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte Sim Jumelle
Bonjour,
Je paye l'option carte SIM jumelle 11€ par mois depuis sa souscription en octobre.
Hors dans mon espace client cette option apparait "gratuit" !!! et ce depuis le début !!
Le service client m'a renvoyé vers ce forum !!! sans me répondre...
Quelle est la valeur juridique de l'affichage orange pour faire une reclamation ?
11 euros par mois x 6 mois = 66 euros à me rembourser + économie de la gratuité future !
Merci pour votre aide !
Bonne journée
ci dessous la copie d'écran :
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-03-2014
12h27
886  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Sim Jumelle
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocureur avec le Logo Orange)
Ou contacter le service client: