Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte Sim

Dp11
contributeur
401  

Carte Sim

Bonjour, sur l'offre mobile en complément j'ai voix étrangers j'ai demandé par téléphone un carte Sim pour ma tablette que je n'ai toujours pas reçu !!!! 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re : Carte Sim

Salut @Dp11

 

Faut attendre au minimum 5 jours ouvrables

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
378  

Re : Carte Sim

Bonjour @Dp11,


Je vous propose mon aide.


Afin de pouvoir accéder à votre commande, merci de m'indiquer par message privé vos  : nom, prénom, adresse postale et numéro de commande.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

Dp11
contributeur
351  

Re : Carte Sim

Toujours pas de carte Sim beaucoup de bla bla pas de résultats, j'espère que vous êtes pas en panne de chauffage ? 

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
319  

Re : Carte Sim

Bonjour @Dp11 ,


1- Le 29/12/15 vous nous avez contacté pour nous faire part de  l'absence de livraison de votre SIM. Nous vous avons demandé vos coordonnées afin de pouvoir vous aider et assurer le suivi de votre requête. 


2- Cependant,( sauf erreur) nous ne les avons pas reçu. Votre SIM vous a t-elle été envoyée ? Dans le cas contraire, sachez que vous avez aussi la possibilité de récupérer votre SIM en boutique : http://agence.orange.fr/ près de chez vous. C'est gratuit et immédiat. 


3- En cas d’empêchement, nous sommes toujours disposés à vous aider, pour cela, il suffit de nous envoyer coordonnées en Message Privé (voir message du 30/12/15).


A votre service.

Bonne soirée.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne