- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte Sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte Sim
Bonjour, sur l'offre mobile en complément j'ai voix étrangers j'ai demandé par téléphone un carte Sim pour ma tablette que je n'ai toujours pas reçu !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Sim
Salut @Dp11
Faut attendre au minimum 5 jours ouvrables
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Sim
Bonjour @Dp11,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir accéder à votre commande, merci de m'indiquer par message privé vos : nom, prénom, adresse postale et numéro de commande.
Bonne journée,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Sim
Toujours pas de carte Sim beaucoup de bla bla pas de résultats, j'espère que vous êtes pas en panne de chauffage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Sim
Bonjour @Dp11 ,
1- Le 29/12/15 vous nous avez contacté pour nous faire part de l'absence de livraison de votre SIM. Nous vous avons demandé vos coordonnées afin de pouvoir vous aider et assurer le suivi de votre requête.
2- Cependant,( sauf erreur) nous ne les avons pas reçu. Votre SIM vous a t-elle été envoyée ? Dans le cas contraire, sachez que vous avez aussi la possibilité de récupérer votre SIM en boutique : http://agence.orange.fr/ près de chez vous. C'est gratuit et immédiat.
3- En cas d’empêchement, nous sommes toujours disposés à vous aider, pour cela, il suffit de nous envoyer coordonnées en Message Privé (voir message du 30/12/15).
A votre service.
Bonne soirée.
InesB