Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte mémoire Sony xperia z3

Marine36
contributeur
894  

Carte mémoire Sony xperia z3

Bonsoir,
j'ai installé une carte mémoire dans mon téléphone, mais question est la suivante quand je fais la mise à jour de mes applications elles ne vont pas sur la carte mémoire et du coup sa me bloque ma mémoire un téléphone. .. il faut savoir que je suis allée dans le paramétrage des applications pour les basculer sur la carte sd mais impossible la plus part des applications ne peuvent être mis sur la sd. .. que puis je faire svp? Cordialement
Mlle *************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
890  

Re : Carte mémoire Sony xperia z3

Bonsoir @Marine36

 

Si la plupart des appli ne veulent plus se mettre sur la carte SD c'est que le concepteur n'as pas voulue de cette option

 

Tu ne peut rien si ton phone tu ne le root pas (supprimer la couche operateur et charger une version standard pour ton phone ou une version libre pour ton phone et ensuite ) pouvoir donc devenir superviseur (administrateur sous windows c'est équivalent) et tu peut tout faire même des betises

 

Cela m'est arrivé sur plusieurs appli dont une skype que je ne pouvais pas téléchargé sur carte SD vu que l'appli y était transférer mais avec cette mise à jour impossible 

J'ai attendu la nouvelle mise à jour 

 

Mais pas forcé que ce soit vrai pour toutes les applis

 

Le choix à faire si tu n'as plus de place tu choisi d'abord celle qui peuvent être déplace sur carte SD et ensuite tu fais le trie en attendant une futur mise à jour ou une appli similaire qui puisse se déplacer sur carte SD

 

J'espère que cela t'aideras

À+

johann
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re : Carte mémoire Sony xperia z3

Salut à vous

 

@petit_titi  @Marine36 

 

Même si tu root une tablette ou mobile,; tout est pas déplacable vers la micro SD.

Et en plus, si tu le fais tu perds la garantie.

 

Pour libérer de la mémoire, désinstalle les applications

qui ne te servent pas, et transfert les photos s'il y en a, vers la micro SD

Part après, voir depuis les paramètres/Stockage/ et tu vide les

données mises en cache.

Puis tu fais un petit nettoyage de printemps avec cette

application :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr

 

Pour déplacer ce qui est déplacable, installe cette application:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752246 membres inscrits 🧡

3274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne