Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte micro SIM

mbt
contributeur
1 158  

Carte micro SIM

Bonjour, 

 

J'ai acheté un nouveau téléphone mais le vendeur a oublié de me préciser que seules les microSIM sont compatibles. Donc mauvaise surprise en voulant installer la mienne ! Je voudrais savoir comment procéder pour obtenir une micro carte sans changer de numéro et combien cela va me coûter.

Merci pour votre réponse!


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 154  

Re : Carte micro SIM

Bonsoir :-) tout d'abord je vus informe qu'un changement de carte sim sur le même contrat ne vous feras pas changer de numéros de mobile donc pour le numéeros de téléphone vous n'avez pas de souci a vous faire :-)

 

pour avoir une nouvele carte sim rien de plus simple je vous invite a retourné en boutique orange l'échange et gratuit et votre conseiller client vous l'activeras de suite.

si vous n'avez pas le temps de vous rendre en boutqiue dans ce cas il reste plus qu'une seul solution joindre vore service client orange au 3970 ou au 700 depuis votre mobile votre carte si vous seras alors envoyée par courrier postale a votre adresse par la suite il faudra recontacté orange pour l'activation de cele ci 

 

voila vous avez toutes les information conçernant le changement de carte sim 

 

je vous souhaite une trés bonne fin de soirée cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
1 155  

Re : Carte micro SIM

Bonsoir :-) tout d'abord je vus informe qu'un changement de carte sim sur le même contrat ne vous feras pas changer de numéros de mobile donc pour le numéeros de téléphone vous n'avez pas de souci a vous faire :-)

 

pour avoir une nouvele carte sim rien de plus simple je vous invite a retourné en boutique orange l'échange et gratuit et votre conseiller client vous l'activeras de suite.

si vous n'avez pas le temps de vous rendre en boutqiue dans ce cas il reste plus qu'une seul solution joindre vore service client orange au 3970 ou au 700 depuis votre mobile votre carte si vous seras alors envoyée par courrier postale a votre adresse par la suite il faudra recontacté orange pour l'activation de cele ci 

 

voila vous avez toutes les information conçernant le changement de carte sim 

 

je vous souhaite une trés bonne fin de soirée cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
mbt
contributeur
1 109  

Re : Carte micro SIM

Merci beaucoup pour votre réponse! 

Est-il égalemment possible de le faire par internet via un web conseiller ?

jonathan24
incollable
incollable
1 105  

Re : Carte micro SIM

Effectivement mais le plus rapide et quand même d'aller à la boutique car en lassant par un web conseiller vous devez attendre le délais de la poste :-( merci de passer votre poste en résolue cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne