Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte mobicarte bloqué

Thelma23
contributeur
4 347  

Carte mobicarte bloqué

Bonjour!

Ma mère à une carte prépayée orange depuis le 19.09.17, arrivant à court de crédit je lui ai acheté des recharges mobicartes chez Orange, sauf que sur le téléphone impossible d'appeler l'un des numéros gratuits je reçois une notification avec marqué '' Compte mobicarte bloqué, veuillez contacter le service client mobicarte '' ce que je n'ai pas reussi à faire. Et si je vais sur l'espace client sur orange.fr pour recharger par internet au moment de rentrer le numéro de téléphone le message '' ce numéro de téléphone n'est en lien avec aucun forfait bloqué ou mobicarte ''. J'ai contacter le service client de orange qui n'a pas était en mesure de m'aider! Donc je voulais savoir si c'était déjà arriver à quelqu'un? Ou si quelqu'un avait une solution? 

Merci d'avance,

3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
4 343  

Re: Carte mobicarte bloqué

Bonsoir @Thelma23

Ta mobcarte a ete achete ou ?

En boutique orange ou autre

Si autre as tu pense a envoye les documents demandes ??

Sinon soit tu refait le service client : 3900 (he oui c'est payant) pour les mobicartes c'est ce numero uniquement

ou alors un webconseiller orange (logo orange) passe par le forum et decide de s'arreter sur ton fil

du lundi au samedi de 8h a 20h

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : j'ai oublie quand tu fais le 225 tu recois quoi comme sms (normalement ton numero de phone et la date limite de validite de ton numero)

Thelma231
contributeur
4 327  

Bonsoir @petit_titi, merci de ta réponse

La mobicarte et le téléphone ont été acheté en boutique orange

J'ai essayer plusieurs fois le service client (3900) mais aucune réponse.. Et tout à l'heure le conseiller orange n'a pas était en mesure de me répondre. 

Si je fais le 225 ou #123# ou ebcore le 740 je reçois un message disant que mon compte mobicarte est bloqué et que je dois contacter le service client mobicarte...

petit_titi
star
star
4 322  

Bonsoir @Thelma23 et @Thelma231

Si cela est fait en boutique pas de soucie du cote des documents a envoyer c'est fait sur place

Je sais cela va etre chiant (excuse de l'expression) mais retourne a la boutique ou tu as achete et fais la mobicarte avec le papier fait surplace "Offre prepayee Bordereau d'identification"

la tu as tout :

date d'identification, point de vente c'est en alphanumerique mais orange connait

acheteur utilisateur avec Dossier et surtout Offres : marque Mobicarte

Ou sinon tu vas avec l'envloppe et ce papier et la dans la boutique je pense mais il vas falloir etre tres persuasive pour qu'il resolve ce mic mac

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : Tiens nous au courant de l'evolution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

2719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne