Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte multi sim vs jumelle

newman
contributeur
1 398  

Re: Carte multi sim vs jumelle

Merci Maxou, Almuredin de vos contributions.

Je crois que j'ai éclairci le sujet. En fait si je passe de Play à SOSH, la carte SIM qui me sera donnée pour la voiture me donnera- bien qu'associée à mon numero principal- un autre numero de téléphone pour la voiture, visible en appelant et si j'affiche le numero. Je me souviens que c'était comme cela il y a qqs années...

roberto_49
contributeur
1 351  

Re: Re : Carte MultiSim vs Jumelle

Bonjour, j'ai un téléphone Galaxy J3 2016; il n'y a pas la fonction Internet validée parce que je ne le souhaite pas du tout.

Par contre je viens de récuperer et réparer un autre téléphone galaxy J3 2016 (j'ai changé l'écran video yactile, il fonctionne très bien) je voudrais m'en servir uniquement avec un site GPS "Waze" mais comment faire pour "récupérer une carte SIM qui puisse m'apporter cette solution. Est-ce une carte Sim multifonction, mais de toute façon il faut deux cartes sim identiques.

Comment faire ?

D'avance je vous en remercie.

Cordialement

Robert *******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

ALMUREDIN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 328  

Re: Re : Carte MultiSim vs Jumelle

Bonjour roberto_49

Si vous avez un forfait Orange qui permet l'obtention d'une Multi-Sim, - Multi ne veut dire que deux - (incompatible avec la carte jumelle pour la voiture) vous pouvez utiliser cette carte sur un deuxième appareil (smartphone, tablette), carte à activer à réception (coût 10€). Cette carte Multi-Sim est disponible en version data (internet) gratuite, ce qui doit vous permettre d'utiliser Waze sur le réseau Mobile 4G ou en Wifi. Si vous voulez la version avec téléphone, (même numéro) le coût supplémentaire est de 5 euros par mois.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne