Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte sim

Fanfan335
contributeur
404  

Carte sim

Bonjour,

Que dois-je faire de la carte sim désactivée de mon ancien téléphone portable ? La garder ?

La détruire ? Comment ? Peut-elle resservir ? Comment je peux être sure qu'il n'y a plus de données personnelles dedans ?

Merci pour les réponses.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Carte sim

Bonjour @Fanfan335 

 

Elle est devenue inutilisable par quiconque !

Découpez et poubelle

Trop tard pour vérifier s'il reste des données

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805158 membres inscrits 🧡

2937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne