- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Casque JBL Bluetooth
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCasque JBL Bluetooth
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2020
12h44
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Casque JBL Bluetooth
Bonjour
J'ai reçu mon casque JBL T500 BT bluetooth. Cependant j'ai remarqué une sorte de bruit de fond lorsque je mets de la musique. Il apparait surtout lorsque la musique n'est pas très forte. J'aimerais savoir si c'est normal avec les appareils connectés ou si c'est mon casque qui est défectueux. Merci pour votre aide!