Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Caution pour une offre alors que je suis cliente ?

Redkahan
contributeur occasionnel
1 870  

Caution pour une offre alors que je suis cliente ?

Bonsoir, je viens de patienter plusieurs fois au téléphone avec vos services clients, et personne n'est visiblement en mesure de me fournir des précisions et des explications sur une commande, alors vu que j'ai appelé depuis un numéro qui n'est pas relié a ma live box, 25 minutes a patienter, un peu ça va, je tente ici en espérant être lue sinon, je quitte orange.

 

J'ai une offre open play depuis X années chez Orange, le mois dernier je commande un téléphone pour mon ado avec un forfait et donc un étalement du paiement du mobile, la conseillère me répond "dans 5 jours il sera dans votre relais."

10 jours plus tard, je reçois une liste impressionnante de documents a fournir comme si j'étais iinconnue chez Orange.

Surprise, vu que la conseillère ne m'a pas parlé de ça au téléphone..

 

J'envois tous les documents sans discuter, par courrier postal vu que c'était précisé comme ç, le suivi m'indique que le courrier a été déposé dans la boite du destinataire.

 10 jours encore après, on me re réclame ces fameux documents, la, je fais le mort, ras le bol...

 

Et puis du nouveau cette fois, je reçois une demande comme quoi je dois laissé 400 euros de caution.

Donc, j'imagine a combien vont me revenir mes abonnements, en plus de l'achat du mobile, la location dela box, et puis maintenant cette caution de 400€ qui va dormir puisque je paye deja tous les mois depuis X année s le forfait internet de la maison..

Résultat,ça va faire 1 mois que Orange n'a toujours pas bougé concernant ma commande a part me redemander de l'argent et ce que j'ai payé pour avoir cette offre, ben c'est ou ? Mon fils attend son téléphone, et me voila coincée, je ne vais pas aller prendre un téléphone chez un concurrent puisque cette ofr*fre serait en cours.

 

Donc ici, je le poste et je n'attendrais pas 10jours de plus, je refuse de payer cette caution, et si je ne reçois pas le téléphone pour lequel j'ai payé, et bien je vais aller chez les concurrents qui n'attendent que ça de vous faire sauter des clients.

 

Bien cordialement.


Solutions approuvées
Redkahan
contributeur occasionnel
1 718  

Re: Re : Caution pour une offre alors que je suis cliente ?

Bon, et bien puisque je suis cliente et que Orange exige cette caution, j'ai pris un contrat mobile pour mon fils chez un autre opérateur, tant pis pour vous.Entre ça et le fait de balancer mes infos personnelles sur le forum public ici, vous avez fait fort ! Heureusement que j'ai demandé l'intervention d'une modération, sinon, tout le monde aurait pu savoir mes infos privées, bravo Orange uine fois de plus §

 

Donc merci de bien vouloir annuler cette commande ^^ et de procéder a son remboursement, les motifs que vous avez évoqués ne sont pas valables pour moi, dans la mesure ou j'ai un contrat chez vous pour la box depuis X années, et que je n'ai pas de soucis de paiement.

D'ailleurs j'ai acheté un smartphone a 500€ chez cet autre opérateur avec un forfait a 35 € mensuel pour mon fils, l'opérateur était ravi de m'accuillir comme nouvelle cliente, et mon fils le sera encore plus pour son premier smartphone.

 

Je vais jeter un oeil sur leur offre box du coup....je suis fidèle avec la qualité, on ne me changera pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 823  

Re : Caution pour une offre alors que je suis cliente ?

Bonjour @Redkahan


Afin que je vous informe sur ce dépot de garantie de 400€, merci de me confirmer votre nom, prénom, numéro de mobile et référence de commande en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Redkahan
contributeur occasionnel
1 805  

Re: Re : Caution pour une offre alors que je suis cliente ?

Merci, je viens de vous donner tout ça en MP.

Redkahan
contributeur occasionnel
1 719  

Re: Re : Caution pour une offre alors que je suis cliente ?

Bon, et bien puisque je suis cliente et que Orange exige cette caution, j'ai pris un contrat mobile pour mon fils chez un autre opérateur, tant pis pour vous.Entre ça et le fait de balancer mes infos personnelles sur le forum public ici, vous avez fait fort ! Heureusement que j'ai demandé l'intervention d'une modération, sinon, tout le monde aurait pu savoir mes infos privées, bravo Orange uine fois de plus §

 

Donc merci de bien vouloir annuler cette commande ^^ et de procéder a son remboursement, les motifs que vous avez évoqués ne sont pas valables pour moi, dans la mesure ou j'ai un contrat chez vous pour la box depuis X années, et que je n'ai pas de soucis de paiement.

D'ailleurs j'ai acheté un smartphone a 500€ chez cet autre opérateur avec un forfait a 35 € mensuel pour mon fils, l'opérateur était ravi de m'accuillir comme nouvelle cliente, et mon fils le sera encore plus pour son premier smartphone.

 

Je vais jeter un oeil sur leur offre box du coup....je suis fidèle avec la qualité, on ne me changera pas.

Redkahan
contributeur occasionnel
1 666  

Re: Re : Caution pour une offre alors que je suis cliente ?

Et maintenant la cerise sur le gateau, ça fait 2 messages privés que vous m'envoyez, me demandant de restituer le matériel pour être remboursée, or si vous aviez une jugeotte, je ne peux pas retourner un matériel que je n'ai pas reçu, parce que vous exigiez a une fidèle cliente une caution de 400€ pour un mobile qui les valait a lui seul , conneries quand tu nous tiens ! 

 

Je me demande ou vous allez recruter, une chose sûre si moi j'avais bossé comme ça, je me serais faites virée sur le champ !

 

Je souhaite bon courage aux futurs abonnés en tous cas, chez l'opérateur chez qui je suis allée , j'ai reçu ma commande en 4 jours  sans histoire ! 

Redkahan
contributeur occasionnel
1 531  

Re: Re : Caution pour une offre alors que je suis cliente ?

Toujours aucune réponse et toujours aucun remboursement en vue ....

 

Vous en êtes ou ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne