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- Re : Cession de ligne = facture de clôture ???
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Bonjour,
J'avais un forfait OPEN multiligne avec un mobile pour ma fille.
Conformément au conseil que j'ai eu en agence, j'ai fait une cession de ligne au nom de ma fille qui a pris un forfait OPEN ZEN...
La cession a bien eu lieu au 12 octobre.
Ma facture mensuelle pour mon forfait OPEN a bien été débitée normalement le 23/10.
De même pour ma fille.
Le 18 octobre, je reçois un mail m'informant que la facture de clôture de 168 € sera prélevée le 29/10.
J'ai voulu télécharger cette facture pour comprendre à quoi elle correspond, impossible de la télécharger. Je n'ai aucune autre information au sujet de cette facture.
J'ai contacté le service client au 3900 pour avoir une explication, j'ai eu une personne qui m'a affirmé que j'avais reçu un mail frauduleux et qu'elle ne voyait aucune facture de ce montant là sur mon compte. Ouf ! j'étais soulagée !
Sauf que je viens de consulter ma banque en ligne où il apparaît un prélèvement d'Orange de 168 € prévu pour le 31/10 !
Je ne comprend rien !!! pourquoi j'aurais 168 € à payer, surtout qu'il est bien indiqué sur le site d'orange que la cession est gratuite !!!
- ma fille paie son forfait,
- je paie mon forfait,
et je dois payer en plus une somme aussi importante sans aucune explication ?
Pourquoi est-il impossible d'accéder à la facture ?
J'avais une entière confiance en Orange, mais là je me pose des questions ?
On nous conseille en agence de faire une cession de ligne mais ils ne peuvent pas le faire en agence !
J'appelle le 3900 pour avoir les documents nécessaires pour faire la cession de ligne !
Je fais, à la lettre, la démarche !
A aucun moment on m'a alerté sur un coût !!!
Orange nous oblige a faire des démarches pour en suite nous les facturer en s'abstenant bien de nous prévenir !
J'ai le sentiment de m'être fait avoir... c'est très désagréable !!!
Orange abuse de la confiance de ses clients et de leur fidélité ! c'est pas honnête !
Comment puis-je faire recours et ne pas avoir à payer cette facture incompréhensible ?
A l'aide !!!! Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Hello @hélios48
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
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Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
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Ou attendre la présence des web conseiller .
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Re : Cession de ligne = facture de clôture ???
J'ai pu contacter un conseiller qui m'a fait parvenir un duplicata de la facture.
Merci pour l'info. Bonne semaine.