Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Cession de ligne mobile - Client open

larra92
contributeur
460  

Cession de ligne mobile - Client open

Bonjour, je suis cliente OPEN depuis de très nombreuses années, je demande pour mon fils, qui était lié jusqu'à présent à mon forfait, une cession de ligne afin qu'il puisse payer directement ses factures. Demande faite mi septembre.

 

J'appelle mi-octobre, on me répond que c'est en cours mais qu'ils ont pris bcp de retard et qu'il traitent les demandes du 11 aout actuellement. 

J'appelle le 8 novembre, et on me répond à nouveau qu'ils traitent les demandes du 11 aout.. ??? En 1 Mois, ils n'ont pas avancés ? Ou c'est le message standard que doivent répondre tous les conseillers ?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Cession de ligne mobile - Client open

Salut @larra92 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage

que je salue .

 

 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re : Cession de ligne mobile - Client open


Bonjour @larra92,


Ce traitement me paraît, en effet, bien long. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et les numéros concernés, en message privé.

Je reste à votre écoute. 

Patricia





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re : Cession de ligne mobile - Client open

Bonjour @larra92 


Je vous remercie pour les coordonnées communiquées par message privé.


J'ai consulter le dossier de la ligne de votre fils et, à ce jour, aucune cession de ligne n'a été validée.

Je vous invite à refaire la demande depuis l'espace client de la ligne concernée, rubrique "offre et options", puis "gestion du contrat : céder votre offre à un proche".

Je comprends que ce n'est pas la réponse que vous attendiez, mais c'est la seule solution pour que celle-ci soit prise en compte.

Aviez-vous d'autres demandes ? Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

2985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne