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Cession de ligne mobile - Client open
Bonjour, je suis cliente OPEN depuis de très nombreuses années, je demande pour mon fils, qui était lié jusqu'à présent à mon forfait, une cession de ligne afin qu'il puisse payer directement ses factures. Demande faite mi septembre.
J'appelle mi-octobre, on me répond que c'est en cours mais qu'ils ont pris bcp de retard et qu'il traitent les demandes du 11 aout actuellement.
J'appelle le 8 novembre, et on me répond à nouveau qu'ils traitent les demandes du 11 aout.. ??? En 1 Mois, ils n'ont pas avancés ? Ou c'est le message standard que doivent répondre tous les conseillers ?
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Re: Cession de ligne mobile - Client open
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Re : Cession de ligne mobile - Client open
Bonjour @larra92,
Ce traitement me paraît, en effet, bien long. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et les numéros concernés, en message privé.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Cession de ligne mobile - Client open
Bonjour @larra92
Je vous remercie pour les coordonnées communiquées par message privé.
J'ai consulter le dossier de la ligne de votre fils et, à ce jour, aucune cession de ligne n'a été validée.
Je vous invite à refaire la demande depuis l'espace client de la ligne concernée, rubrique "offre et options", puis "gestion du contrat : céder votre offre à un proche".
Je comprends que ce n'est pas la réponse que vous attendiez, mais c'est la seule solution pour que celle-ci soit prise en compte.
Aviez-vous d'autres demandes ? Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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