- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Cession de ligne offre OPEN (Mobile+ fixe + intern...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne offre OPEN (Mobile+ fixe + internet)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'aurais quelques questions à vous poser concernant la cession d'une offre Open à mon ex-conjointe. L'offre comprend un mobile + la ligne internet + un fixe.
Je précise que celle-ci a effectué le déménagement de la ligne internet (en boutique Orange) à sa nouvelle adresse sans problème afin de réduire au maximum le délai sans ligne.
Tout ceci fait, nous souhaitions maintenant organiser une cession de l'offre Open.
J'ai d'abord vu un conseiller en boutique qui m'a confirmé que celà était possible (depuis peu visiblement ?), en passant par le service clients au 3970. Après un premier appel, on me confirme l'envoi du dossier par voie postale. Je n'ai rien reçu au bout de 15 jours. Nouvel appel au service clients, on m'a confirmé un nouvel envoi, cette fois par mail, mais toujours sans réception du dit-dossier.
Est t'il possible de se procurer le dossier au format pdf par exemple afin que je puisse réaliser cette cession au plus vite ? En faisant quelques recherches sur Google je suis tombé sur ce dossier : http://boutique.orange.fr/doc/contrat4347.pdf
Puis-je utiliser celui-ci ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Amaris76
tu peux utiliser ce dossier,en l'imprimant,et le remplir,joindre les documents demandés et envoyer le tout à l'adresse indiquée.pour plus de sécurité,envoie les en lettre suivie,tu sauras quand ils l'auront recue.
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne offre OPEN (Mobile+ fixe + internet)
bonjour
celui indique en lien me semble concerner les ligne mobiles type multiligne et non open principale :/
Normalement lors de la demande vous avez le mail quasi instantanement pour avoir ceder une ligne recemment j'ai eu le mail dans la seconde ou j'ai raccroché
leur avez vous bien confirmer votre mail? et avez vous regarder dans les spam sait-on jammais ![]()
effectivement depuis 6 mois on peut ceder des offre open principales et je pense qu'il doit y avoir un formulaire speciale donc il vaudrai mieux les rappeler de nouveau et attendre d'avoir le mail pour raccrocher ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Amaris76
tu peux utiliser ce dossier,en l'imprimant,et le remplir,joindre les documents demandés et envoyer le tout à l'adresse indiquée.pour plus de sécurité,envoie les en lettre suivie,tu sauras quand ils l'auront recue.
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses !
J'ai bien vérifié ma boîte mail, et il n'y a rien non plus dans les spams.
Je vais attendre demain pour appeler le service client ou pour avoir d'autres réponses ici alors.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Amaris76
Je peux vous renvoyer par mail les documents de cession de votre offre Open. La cession des offres Open est possible depuis juillet 2014.
Je vous invite à m'envoyer en message privé les informations suivantes :
- nom / prénom du titulaire actuel
- n° de tel mobile + fixe de l'offre Open concernée
- nom et prénom du repreneur
- confirmation du mail de contact sur lequel envoyer les documents
La cession de ligne est effective à la date de renouvellement du forfait qui suit la réception complète du dossier.
à bientôt,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées. Je vous laisse me tenir au courant.
Cordialement,
François