Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Cession de ligne

Roro44
contributeur occasionnel
4 743  

Cession de ligne

Bonjour ,
Hier j'ai reçu se mail de votre service client : Bonjour,

Suite à votre mail et après étude de votre dossier, nous vous confirmons que votre demande de cession est bien en cours de traitement.

La régularisation ne peut avoir lieu qu'à la date de remise à zéro du forfait donc le 13 février.





A bientôt sur notre site www.orange.fr > espace client.

Sauf que rien est activé , que dois je en conclure ?
Cordialement
10 RÉPONSES 10
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
4 714  

Re : Cession de ligne

Bonjour Roro44,


J'ai consulté votre dossier et je constate que la cession de ligne sera effective au 13 mars 2014.


Comme précisé sur le contrat de cession, le contrat doit nous être parvenu complet au minimum 15 jours avant votre remise à zéro de forfait. 


Le délai entre la réception des documents et la remise à zéro de votre offre était trop court pour que la cession soit effectuée le 13 février.


Bonne journée.

Fatima


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Roro44
contributeur occasionnel
4 656  

Re : Cession de ligne

Bonjour ,

Je suis d'accord pour le 13 mars , mon dossier étant valider je dois quand même attendre un mois pour changer mon téléphone? Y'a pas possibilité de trouver une solution pour que je puisse me rendre en boutique et changer mon portable qui est mort ?

Cordialement
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
4 566  

Re : Cession de ligne

Bonjour Roro44,


Le renouvellement de mobile ne sera possible qu'une fois la cession effectuée à savoir le 13 mars 2014.


Bonne fin de journée.

Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnnabelleNougat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 392  

Cession de ligne forfait open multi ligne

Bonjour, je souhaiterais savoir si je cede ma ligne a mon compagnon est ce qu'il auras toujours la remise open multi ligne ou il seras en tarif simple ?

 

Merci par avance

 

Mlle ********* Annabelle


[EDIT: Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public].

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 354  

Re : Cession de ligne forfait open multi ligne

Bonjour @AnnabelleNougat ,


Si vous cédez votre ligne à votre compagnon, celui-ci gardera votre forfait à l'identique.

Pour la remise, elle sera appliquée, si le justificatif de domicile correspond à l'open principal.


Je reste à votre disposition 


Bonne journée 


J3SSY

signature.jpg

AnnabelleNougat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 263  

Re : Cession de ligne

Lucas11
contributeur
4 095  

Cession de ligne

Bonjour ,
Il y a un an j'ai pris un forfait en multiligne open play 4g a 34,99 euros ,
La ligne étant souscrite au nom de ma mère ! On m'a dit que je pouvais résilier quand je voulais , car en septembre je pars à l'étranger (munis d'un justificatif bien sur ).
Maintenant on me réponds que non, parce que je suis sur le nom de ma mère et que je devrais donc 240 euros de frais de résiliation !
Est ce qu'une cession de ligne pourrait résoudre mon cas? Afin de résilier sans frais, et si je fais cette session de ligne, qu'elles sont les modifications qui seront apportées au niveaux du forfait , des avantages et du prix ?
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 018  

Re : Cession de ligne

Bonjour Lucas11,


Je vous invite à consulter cette fiche qui vous permettra d'être rappelé et informé par notre conseiller clients.


Bonne journée.


signature.jpg


FK26
contributeur
2 040  

Re: Cession de ligne

Bonjour,

 

Je voudrais cédé ma ligne ainsi que celle de ma belle fille (à mon nom) à ma compagne (et mère de cette dernière). Comment faire ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne