- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Cession de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession de ligne
Hier j'ai reçu se mail de votre service client : Bonjour,
Suite à votre mail et après étude de votre dossier, nous vous confirmons que votre demande de cession est bien en cours de traitement.
La régularisation ne peut avoir lieu qu'à la date de remise à zéro du forfait donc le 13 février.
A bientôt sur notre site www.orange.fr > espace client.
Sauf que rien est activé , que dois je en conclure ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne
Bonjour Roro44,
J'ai consulté votre dossier et je constate que la cession de ligne sera effective au 13 mars 2014.
Comme précisé sur le contrat de cession, le contrat doit nous être parvenu complet au minimum 15 jours avant votre remise à zéro de forfait.
Le délai entre la réception des documents et la remise à zéro de votre offre était trop court pour que la cession soit effectuée le 13 février.
Bonne journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne
Je suis d'accord pour le 13 mars , mon dossier étant valider je dois quand même attendre un mois pour changer mon téléphone? Y'a pas possibilité de trouver une solution pour que je puisse me rendre en boutique et changer mon portable qui est mort ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne
Bonjour Roro44,
Le renouvellement de mobile ne sera possible qu'une fois la cession effectuée à savoir le 13 mars 2014.
Bonne fin de journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession de ligne forfait open multi ligne
Bonjour, je souhaiterais savoir si je cede ma ligne a mon compagnon est ce qu'il auras toujours la remise open multi ligne ou il seras en tarif simple ?
Merci par avance
Mlle ********* Annabelle
[EDIT: Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne forfait open multi ligne
Bonjour @AnnabelleNougat ,
Si vous cédez votre ligne à votre compagnon, celui-ci gardera votre forfait à l'identique.
Pour la remise, elle sera appliquée, si le justificatif de domicile correspond à l'open principal.
Je reste à votre disposition
Bonne journée
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession de ligne
Il y a un an j'ai pris un forfait en multiligne open play 4g a 34,99 euros ,
La ligne étant souscrite au nom de ma mère ! On m'a dit que je pouvais résilier quand je voulais , car en septembre je pars à l'étranger (munis d'un justificatif bien sur ).
Maintenant on me réponds que non, parce que je suis sur le nom de ma mère et que je devrais donc 240 euros de frais de résiliation !
Est ce qu'une cession de ligne pourrait résoudre mon cas? Afin de résilier sans frais, et si je fais cette session de ligne, qu'elles sont les modifications qui seront apportées au niveaux du forfait , des avantages et du prix ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne
Bonjour Lucas11,
Je vous invite à consulter cette fiche qui vous permettra d'être rappelé et informé par notre conseiller clients.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cession de ligne
Bonjour,
Je voudrais cédé ma ligne ainsi que celle de ma belle fille (à mon nom) à ma compagne (et mère de cette dernière). Comment faire ?
Merci