- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Cession de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2019
12h21
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession de ligne
Bonjour,
Je souhaite céder ma ligne mobicarte à ma sœur. Quelle est la démarche à faire ? sachant que dans la rubrique GÉRER VOS OFFRES on ne me propose pas la cession de ma ligne. Merci par avance pour vos réponses.
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-09-2019
12h26
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cession de ligne
Posté le
01-09-2019
12h48
Modifié le
01/09/2019
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cession de ligne
En complement de @jyjo29
Pour tout ce qui concerne les mobicartes voir le service client au 3900
du Lundi au samedi de 8h a 20h
Je viens d'essayer pour voir si je pouvais changer de nom du titulaire (je possedes aussi une mobicarte) => Impossible => Reste a voir avec le service Client (voir plus haut)
Ou peut etre en boutique si les conseillers sont sympa dans ce cas aller toutes les 2 avec vos papiers
j'espere que cela t'aideras
A+
PS : Mobicarte est sans engagement est ce vraiement important de changer de titulaire ?