- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Chèque bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChèque bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque bloqué
le post au dessus résume tout
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque bloqué
Client, si on peut dire depuis plus d'un à cette banque, je dépose un chèque de mon assureur suite au remboursement d'un sinistre, trois semaines après aucune trace, puis après une dizaine de tentatives pour les joindre, ils retrouvent mon chèque, ils l'encaissent, me crédite une semaine après puis me le le décaisse pour indisponibilité pendant 60 jours pour vérifier la solvabilité de mon assureur la MATMUT qui elle est plus solvable qu'une banque comme Orange qui travaille avec l'argent de ses clients et qui au passage prennent des frais bancaires. J'envoie tout de suite un courrier pour clôturer le compte, je résilie mon abonnement à internet, mes lignes de portable perso et ceux de mon entreprise. Si chaque client se retrouvait dans ma situation et faisait la même chose, c'est eux qui nous lécheraient le **bip** pour survivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque bloqué
bonjour @Olivier044
merci du retour
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »