- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement d'offre avant fin d'engagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre avant fin d'engagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Alors c'est peut-être un peu idiot mais j'ai préféré venir ici pour être certain de faire le bon choix.
Je souhaite changer de forfait mobile et passer d'un forfait Play 30 Go a 45 euros avec engagement jusqu'au 26/12/18 a un forfait Mini 5Go bloqué a 17euros et sans engagement. Quand je commence la démarche Orange ne m'affiche pas de frais supplémentaire. Par contre on m'informe que la date de fin d'engagement de mon forfait actuel ne change pas. C'est la ou je ne suis pas sûr de ce que ça signifie :
- Je continuerai a payer mon forfait a 45 euros en plus de mon nouveau forfait a 17 euros, ça me paraît bizarre quand même ^^
- Où bien ça veut dire que je serais engagé jusqu'a chez Orange quand même jusqu'au 26/12 avec ce forfait tout simplement ?
Seconde question, si je choisis l'offre a 17euros quand est-ce que le nouveau forfait sera actif ?
Je sais que ça fait beaucoup de questions mais la je suis un peu dans le flou.
Merci et bonne soirée.
PS : je joins une image pour clarifier mes explications
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Milton1
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Si tu changes d'offre, en ( principe ) celle-ci sera en place à la date
de facturation, du moins ceci fut le cas chez moi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Milton1
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Si tu changes d'offre, en ( principe ) celle-ci sera en place à la date
de facturation, du moins ceci fut le cas chez moi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre avant fin d'engagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre avant fin d'engagement
Concernent le service " chat" , voir les horaires d'affluence .
à moins que tu as déjà pris contact avec eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre avant fin d'engagement
Bonsoir @johann merci beaucoup pour ton message. Désolé pour le retard je n'arrivais plus a me connecter je ne sais pas trop pourquoi. Je te tiendrais au courant dès que j'ai du nouveau
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre avant fin d'engagement
Bonjour @johann
Désolé pour cette mise a jour tardive. Mais je reviens sur le forum pour confirmer que tout s'est bien passé. Changement d'offre sans frais, avec même une remise supplémentaire grâce a une offre open dans la famille.
Je suis passé par le 3900 au final, et ça été rapide.
Donc merci pour les infos et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre avant fin d'engagement
C'est bien que vous n'avez pas eu de frais.
Moi j'aimerai changer également d'offre. Actuellement je paye 69.90€ et j'aimerai revenir à celle d'avant c'est à dire 54 €. Les frais de changement seraient de 250€😱 ce qui est énorme. Quand j'appelle au 3900 on me dit que si je change d'offre je suis obligé de payer ses frais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre avant fin d'engagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre avant fin d'engagement
pouvez vous me donner la date de fin de mon abonnement chez vous ..merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler