Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement d'offre de M6 a origami

Charly50250
contributeur
1 339  

Changement d'offre de M6 a origami

Bonjour, je voulais savoir si je change d'offre de M6 mobile à origami, est ce que le Smartphone sera au prix nouveau client, sachant qu'il me reste 11 mois avant d'avoir des prix avantageux pour le changement de mobile .

Merci.
4 RÉPONSES 4
Jérémy_G
helper
1 331  

Re : Changement d'offre de M6 a origami

Il vous faudra attendre les 11 mois, mais vous aurez un prix plus intéressant à cette période.
-------------
Jérémy
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 312  

Re : Changement d'offre de M6 a origami

En complément,

 

Bien prendre un forfait Origami "avec un nouveau mobile", ce qui veut dire pour les déjà client Orange "en gardant  ou acquérant la possibilité de changer de mobile"

 

Et vous aurez bien un prix plus interressant var les forfaits Origami sont plus chers que les forfaits M6 mobile.

MathieuA
contributeur
1 301  

Re : Changement d'offre de M6 a origami

Bonsoir, 

Je suis dans le même cas, j'ai changé de forfait pour en prendre un moins cher du a la perte de mon emploi il y a 4 mois de ça ( forfait a 29.90€ ), maintenant j'ai retrouver un emploi, je souhaite changer pour un forfait à 70€ avec l'achat de l'iphone 5s. Est ce possible, et aurais je le mobile a prix avantageux ? 

Merci a vous !

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 281  

Re : Changement d'offre de M6 a origami

Bonjour,

 

Le changement d'offre et le changement de mobile sont deux opérations distinctes quand on est déjà client Orange mobile.

 

Changer de forfait vers un plus cher ne pose pas de problème, le faire en ligne:

http://assistance.orange.fr/changer-de-formule-dans-votre-espace-client-2735.php

 

Et bien sur prendre un forfait "avec mobile" ce qui veut dire pour les clients déà Orange mobile: "en gardant ou en acquérant la possibilité de changer de mobile"

 

Selon votre situation précédente, vous pourrez changer de mobile tout de suite ou pas, le voir dans votre espace client après avoir changé de forfait.

 

Autre solution, vous présentez comme nouveau client pas identifié sur Orange.fr et souscrire à un forfait et un mobile.

Vous aurez un nouveau numéro de mobile et il faudra résilier votre forfait actuel.

Estimer dans votre espace client actuel vos frais de résiliation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757263 membres inscrits 🧡

4403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne