- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement d'offre forcée par Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre forcée par Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
11-02-2021
14h05
180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre forcée par Orange
Bonjour,
Oui, je suis dans le même cas, sauf que, cerise sur le gâteau, même en reprenant l'offre précédente (Option 10Go dans mon cas), je me retrouve avec une facture augmentée de 3€ car l'antivirus mail qui était dans l'offre est maintenant une option (j'ai l'antivirus depuis peut-être 20 ans) ! Escalade en cours, mais quoiqu'il en soit, changer un contrat sans que cela soit sollicité par le client est illégal.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »