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J'aimerais changer d'offre pour un Jet 80go avec mobile, jusque là pas de problème.
Ma question: le forfait Play 40go permet de changer de mobile a bon prix tout les 24mois, contre tout les 18mois pour le Jet 80go; si je change de forfait maintenant est-ce que ça repousse le "compteur" de changement de mobile de 18mois du coup, ou est-ce que je pourrais changer de mobile en même temps que de forfait?
C'est pas très clair mais vous avez saisi l'idée, je compte aussi changer de mobile et tant qu'a faire profiter d'un bon tarif.
Merci d'avance a ceux qui me répondront
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut vous deux
Changer d'offre en premier, si tu fais le contraire, cela
te réengagera d'office .
Tu peux aussi voir la question par e-Chat depuis ton PC
avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
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Re: Changement d'offre/mobile
Vous pouvez changer de forfait sans aucun problème mais je vous conseil de voir avec le service client au 3900 pour confirmé .
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Salut vous deux
Changer d'offre en premier, si tu fais le contraire, cela
te réengagera d'office .
Tu peux aussi voir la question par e-Chat depuis ton PC
avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
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Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
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Re: Changement d'offre/mobile
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Re: Changement d'offre/mobile
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Re: Changement d'offre/mobile
Salut @LayonneH
Comme écrit plus haut, voir ce qui se laisse faire
part eChat avec un conseiller , ou passer directement en boutique .