Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement d'offre vers Sosh

Raikuji
contributeur
987  

Changement d'offre vers Sosh

Bonjour,

Je souhaite changer d'offre pour passer à une offre Sosh en édition limitée, mais malheureusement cette offre n'est pas disponible sur la page de changement d'offre disponible dans mon contrat (seules les offres de base sont disponibles). Je voudrais savoir s'il était possible de choisir ces offres limitées tout en conservant mon numéro de téléphone ou s'il fallait forcément résilier ma précédente offre pour souscrire à une de ces offres limitées.

En vous remerciant d'avance


Solutions approuvées
Travaim
contributeur occasionnel
939  

Re: Changement d'offre vers Sosh

@Raikuji, si c'est pour l'offre en cours, comme j'ai dit il faut bien lire les conditions :

"Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 16,99€ 100Go jusqu’au 06/08/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Travaim
contributeur occasionnel
951  

Re: Changement d'offre vers Sosh

Il faut le faire directement sur le site de SOSH, comme si vous achetez un nouveau forfait chez un nouveau opérateur*.

Ils vont vous demander le n°RIO, que vous pouvez récupérer gratuitement au 3179. En fournissant le RIO, vous allez conserver votre n° de téléphone, SOSH va s'occuper de la résiliation de votre ligne précédente.

Attention, si vous avez un forfait avec engagement en cours, vous risquez de payer des frais supplémentaires après la résiliation.

 

*Sauf si dans les condition c'est marqué que c'est réservé aux clients qui n'ont pas de contrat chez Orange/Sosh depuis X mois.

Raikuji
contributeur
947  

Re: Changement d'offre vers Sosh

Malheureusement, le problème est qu'à chaque fois que j'essaie de la faire la manipulation sur le site de sosh, il me renvoie sur la page d'erreur : https://shop.sosh.fr/erreurPnsSosh.html

 

Travaim
contributeur occasionnel
940  

Re: Changement d'offre vers Sosh

@Raikuji, si c'est pour l'offre en cours, comme j'ai dit il faut bien lire les conditions :

"Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 16,99€ 100Go jusqu’au 06/08/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre."

Raikuji
contributeur
935  

Re: Changement d'offre vers Sosh

Je n'avais pas fait attention à cette ligne, excusez moi encore et merci pour votre réponse.

JOCEDAN
contributeur
911  

Re: Changement d'offre vers Sosh

 Parfois Sosh et Orange sont 2 entités séparées mais pour les promos c 'est pareil !!!!

Eh oui la fidélité n est pas récompensée ;On ne bénéficie pas de promo quand on est client depuis des dizaines d années;

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne