- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement d'offre vers Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre vers Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite changer d'offre pour passer à une offre Sosh en édition limitée, mais malheureusement cette offre n'est pas disponible sur la page de changement d'offre disponible dans mon contrat (seules les offres de base sont disponibles). Je voudrais savoir s'il était possible de choisir ces offres limitées tout en conservant mon numéro de téléphone ou s'il fallait forcément résilier ma précédente offre pour souscrire à une de ces offres limitées.
En vous remerciant d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Raikuji, si c'est pour l'offre en cours, comme j'ai dit il faut bien lire les conditions :
"Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 16,99€ 100Go jusqu’au 06/08/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre vers Sosh
Il faut le faire directement sur le site de SOSH, comme si vous achetez un nouveau forfait chez un nouveau opérateur*.
Ils vont vous demander le n°RIO, que vous pouvez récupérer gratuitement au 3179. En fournissant le RIO, vous allez conserver votre n° de téléphone, SOSH va s'occuper de la résiliation de votre ligne précédente.
Attention, si vous avez un forfait avec engagement en cours, vous risquez de payer des frais supplémentaires après la résiliation.
*Sauf si dans les condition c'est marqué que c'est réservé aux clients qui n'ont pas de contrat chez Orange/Sosh depuis X mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre vers Sosh
Malheureusement, le problème est qu'à chaque fois que j'essaie de la faire la manipulation sur le site de sosh, il me renvoie sur la page d'erreur : https://shop.sosh.fr/erreurPnsSosh.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Raikuji, si c'est pour l'offre en cours, comme j'ai dit il faut bien lire les conditions :
"Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 16,99€ 100Go jusqu’au 06/08/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre vers Sosh
Je n'avais pas fait attention à cette ligne, excusez moi encore et merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre vers Sosh
Parfois Sosh et Orange sont 2 entités séparées mais pour les promos c 'est pareil !!!!
Eh oui la fidélité n est pas récompensée ;On ne bénéficie pas de promo quand on est client depuis des dizaines d années;