- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre
Salut à tous, j'ai un petit problème... je cherche mon héros :smileyvery-happy:
Je souhaite changer de forfait pour le baisser au minimum car je suis en voyage partout dans le monde durant 1an et je n'ai donc pas l'utilité de mon forfait. En plus de ça, cela me fait 42e par mois et je n'ai plus de salaire car je suis en congé sabattique.
Cela fait plus d'un que j'ai mon forfait et avant de partir j'avais anticipé la chose en me rendant en boutique afin de voir un conseiller et de connaitre les options.
Le conseiller me dit qu'il faut que j'attende ma date anniversaire des 1 an ( novembre 2017 ) afin de pouvoir baisser mon offre sans frais. Toutefois nous sommes en janvier et je ne peux toujours pas baisser mon offre sans frais, on me demande 100e de frais sur le site !
Ma question : Comment pourrais-je faire afin de baisser mon forfait au minimum, sans frais, et surtout sans réengagement, le temps du voyage.
Sachant que je suis à l'international et que je ne peux pas me déplacer en boutique ou appeler orange car coûteux est l'appel :smileyfrustrated:
Quelqu'un peut m'aider please ? :smileysad: MERCI :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
Bonjour,
Le mieux est d'attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
Cool merci, en espérant qu'un conseiller web arrive sur ce post :smileyhappy:
Ils viennent souvent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
Bonjour,
Toujours rien :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
Bonjour @Maxou29
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan