Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement d'offre

Fripjo
contributeur occasionnel
432  

Changement d'offre

Bonjour j'ai actuellement un forfait open depuis 2021qui comprend internet téléphone et mobile.

Suite à  l'augmentation prévue de 3 euros par mois j'ai téléphoné au 3900 pour changer d'offre.

On me dit que c'est impossible si je ne prends pas la fibre.

Or il y a 1 an j'ai cédé à un commercial pour passer à la fibre, il s'est avéré que ce n'est pas possible le câble souterrain ne passe pas , 3 déplacement d'ouvriers différents  se sont soldés par un échec ou alors il faut entreprendre des travaux gigantesques à  mes frais , creuser une tranchée dans mon allée de garage.

Mes offres avaient été modifiée par le commercial et personne ne voulait me remettre mes anciennes offres.

J'ai galerée 6 mois entre lettres recommandées coup de téléphone sans réponse, 

Vous comprendrez que je ne souhaite pas refaire une tentative de passage à la fibre.

Est il normal de m'obliger de passer à la fibre pour changer mon offre?

Je vous remercie par avance pour votre aide

Bien cordialement 

2 RÉPONSES 2
Celine426
super fan
super fan
381  

Re: Changement d'offre

Bonjour @Fripjo 

Il existe des offres qui ciblent plutôt les nouveaux clients que les anciens. Ces offres sont plutôt alléchantes et ce n'est pas un secret pour tout le monde : les FAI ont tendance à privilégier les nouveaux clients aux anciens. Je pense donc que si vous changez d’offre avec votre forfait Open, la transition vers la fibre peut être nécessaire. La transition de l'ADSL vers la fibre est en plein essor et devrait être effective d'ici 5 à 6 ans.

Ce que je vous suggère, c'est d'insister auprès du service client et d'expliquer votre situation, notamment l'impossibilité du basculement fibre à votre domicile. Pour l'instant, la fibre n'est pas nécessaire dans votre cas.

Bonne chance.

Fripjo
contributeur occasionnel
347  

Re: Changement d'offre

Merci pour votre réponse,  je vais voir avec le service client sans grande conviction d'aboutir.

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798830 membres inscrits 🧡

3276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne