Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement d'offre

Maxou29
contributeur
648  

Changement d'offre

Salut à tous, j'ai un petit problème... je cherche mon héros :smileyvery-happy:

Je souhaite changer de forfait pour le baisser au minimum car je suis en voyage partout dans le monde durant 1an et je n'ai donc pas l'utilité de mon forfait. En plus de ça, cela me fait 42e par mois et je n'ai plus de salaire car je suis en congé sabattique.

Cela fait plus d'un que j'ai mon forfait et avant de partir j'avais anticipé la chose en me rendant en boutique afin de voir un conseiller et de connaitre les options.

Le conseiller me dit qu'il faut que j'attende ma date anniversaire des 1 an ( novembre 2017 ) afin de pouvoir baisser mon offre sans frais. Toutefois nous sommes en janvier et je ne peux toujours pas baisser mon offre sans frais, on me demande 100e de frais sur le site !

Ma question : Comment pourrais-je faire afin de baisser mon forfait au minimum, sans frais, et surtout sans réengagement, le temps du voyage.

Sachant que je suis à l'international et que je ne peux pas me déplacer en boutique ou appeler orange car coûteux est l'appel :smileyfrustrated:

Quelqu'un peut m'aider please ? :smileysad: MERCI :smileyvery-happy:

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
645  

Re: Changement d'offre

Bonjour,

 

@Maxou29

 

Le mieux est d'attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Maxou29
contributeur
638  

Re: Changement d'offre

Cool merci, en espérant qu'un conseiller web arrive sur ce post :smileyhappy:

Ils viennent souvent ?

Maxou29
contributeur
570  

Re: Changement d'offre

Bonjour,

Toujours rien :smileysad:

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
524  

Re: Changement d'offre


Bonjour @Maxou29 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne