Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement d'offre

Fredo64160
contributeur occasionnel
749  

Changement d'offre

J'ai changer l'offre de mon épouse il y a 2 mois environ pour passer d'un forfait quicksilver à une offre multi open zen multiligne version SIM et j'ai recu un courier de orange me disant qu'ils vont changer ce forfait pour un forfait de 3H00. Ce changement aura lieu le 17 janvier sans aucune action de ma part. De quel droit on peu nous changer les forfait ? Est ce légal ?

5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
740  

Re : Changement d'offre

Bonjour

Oui cela est légal. En effet dans le but de favoriser le client lorsque çelui-ci possède un forfait trop ancien celui-ci peut être remis à jour.
Exemple: les forfaits open 3 et 24/7 spécial était plus cher que le forfait open jet donc ceux ont basculer sur le forfait open jet
Ce qui la m'étonne c'est que le forfait open zen ML est très récent o_O surtout que l'open zen ML est en illimité et la on vous proposerai un forfait de 3h forfait qui n'existe pas.
Est-ce un courrier postale ou un mail?
Si c'est un mail c'est un faux, pour le courrier il pourrait être un faux aussi
Je vous invite à contacter le 3970 ou le 700 pour avoir confirmation. Mais pour moi il n'existe pas de forfait a 3h00. Ce qui m'étonne aussi c'est que dans la lettre on ne vous donne pas le nom du forfait en question.
Fredo64160
contributeur occasionnel
736  

Re : Changement d'offre

Merci de votre réponse. Pourtant c'est un courier orange et non un mail. Je trouve étonnant que ce soit un faux courier et apres votre remarque concernant le forfait, c'est très étonant en effet bien que sur le moment cela ne m'a pas surpris. Je vais contacter le service client. En agence je pense qu'il n'est pas possible de savoir de la véracité du courrier ?

blabla3
super fan
super fan
729  

Re : Changement d'offre

M'en agence ils pourraient éventuellement savoir mais l'avantage du service client c'est que vous pouvez etre au chaud chez vous au lieu d'attendre 1h30 en boutique
Fredo64160
contributeur occasionnel
726  

Re : Changement d'offre

johann
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re : Changement d'offre

Salut à vous

 

Ils peuvent modifier la formule, sous conditions,

qu'ils t'en remette une qui présente les mêmes avantages,

voir plus, et au même tarif.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne