- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2015
14h53
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre
Je viens de changer de forfait Orange mais il ne s'est pas mis à jour sur le site ni dans mon Orange et moi.
Dans les modifications de contrat il apparaît bien mon nouveau forfait il y a juste le nombre de G.O. mise à jour que dois je faire merci d'avance
Dans les modifications de contrat il apparaît bien mon nouveau forfait il y a juste le nombre de G.O. mise à jour que dois je faire merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-12-2015
17h24
Modifié le
20/12/2015
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre
Salut @jmmasse17
Si cela est récent, faut attendre 48/72 h que tout sera en place
dans ton espace client, quelques fois faut même attendre
le renouvellement de l'offre du mois d'après
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
20-12-2015
17h58
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre
Ok merci