- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2015
14h53
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre
Je viens de changer de forfait Orange mais il ne s'est pas mis à jour sur le site ni dans mon Orange et moi.
Dans les modifications de contrat il apparaît bien mon nouveau forfait il y a juste le nombre de G.O. mise à jour que dois je faire merci d'avance
Dans les modifications de contrat il apparaît bien mon nouveau forfait il y a juste le nombre de G.O. mise à jour que dois je faire merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-12-2015
17h24
Modifié le
20/12/2015
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre
Salut @jmmasse17
Si cela est récent, faut attendre 48/72 h que tout sera en place
dans ton espace client, quelques fois faut même attendre
le renouvellement de l'offre du mois d'après
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
20-12-2015
17h58
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre
Ok merci