Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement d'opérateur en étant au RSA

Ugo78
contributeur occasionnel
1 409  

Changement d'opérateur en étant au RSA

Bonjour à la communauté. J'espère que vous allez bien ! ☺️ !

Je vais passer chez Sosh :-) 

Donc les question sont les suivantes :

1° À quel moment Sosh prends en compte le fait que je suis au RSA pour effectuer le changement d'opérateur ( en sachant que je suis actuellement chez SFR) ?

2° À un moment le fait d'être au RSA permettait un changement d'opérateur sans frais ou à moindre frais est-ce réel et d'actualité ?

3° Si c'est encore d'actualité est-ce que qq'un.e connaîtrait les démarches ou comment faire et/ou par ou passer ?

Car cela fait un petit moment que je suis sur le site de Sosh(orange) et je ne trouve rien sur le sujet. Peut-être que je n'ai pas assez cherché ou que j'ai mal cherché.

Si qq'un.e peut m'aider ici se serait vraiment super ! ☺️ !

Merci d'avance la communauté !!! 

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 387  

Re: Changement d'opérateur en étant au RSA

Bonjour @Ugo78 

Voyez avec Sosh : https://assistance.sosh.fr/

A moins qu'un webconseiller ne passe

Ugo78
contributeur occasionnel
1 365  

Re ! C'est encore Ugo.

C'est déjà ce que j'ai fait. Je pensais avoir été clair dans mes questions et mon état des lieux. Lorsque je marque RSA le moteur de recherche que vous me conseillez ne trouve rien. Lorsque je marque changer d'opérateur il me propose les nouveau forfait Sosh. Et vu que une amie qui était à côté de moi au même moment à suivie le protocole de Sosh pour passer chez eux, elle aussi est chez SFR, on a bien vu qu'à aucun moment il parle de notre statut. C'est pour ça que je suis venu ici. Avec bon espoir de trouver de l'aide.

Alors peut-être essayer vous-même et si vous trouver le moyen de répondre à ma question par cet algorithme c'est super ou alors de rentrer en communication avec un humain en capacité de m'aider.

Je suis en aucun cas énervé.

Je vais rester poli et avec tout le respect que je vous dois j'ai l'impression (je dis bien que c'est une impression donc pas forcément une réalité) que je suis au rayon peinture de chez Leroy et que le vendeur pour répondre à ma question prends le soin de me lire l'étiquette au dos du produit. C'est donc une impression.

Je demande de l'aide s'il vous plaît. Je demande plus précisément un accompagnement dans mes démarches. Car je ne connais pas orange et vu que tout est dématérialisé, es algorithmes ne connaisse à priori pas mon cas et c'est donc compliqué de rentrer en lien avec un humain en interne qui saurait quoi faire. 

J'espère avoir été assez clair ! ☺️ ! 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

@Ugo78 

Ici vous n'avez que des clients Orange pas forcément au fait des conditions concernant votre cas.

Comme je vous l'ai dit : peut-être qu'un webconseiller prendra en charge vos demandes.

Ugo78
contributeur occasionnel
1 347  

D'accord. Merci de votre réponse. Et savez-vous comment puis-je faire pour rentrer en lien avec un webconseiller ? 

Cdt(j'avais oublié depuis le début)

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 339  

@Ugo78 

C'est l'un d'eux qui vous contactera ....peut-être.

Ugo78
contributeur occasionnel
1 331  

Sérieux !? Donc là j'ai aucun moyen à part la patience pour faire avancer mon histoire....

Je sais que vous y êtes pour rien. Mais je trouve ça quand même inadmissible qu'on ne puisse plus rentrer en lien avec un humain lorsqu'on a besoin d'aide. Bref. La dématérialisation.....et ses dérives...

Merci en tout les cas du temps pris. Peut-être que c'est votre travail. Bref. Bonne continuation à vous !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 310  

@Ugo78 

Petite info mais très importante

" Peut-être que c'est votre travail " !

Je ne suis pas salarié d'Orange, ni de qui que soit d'autre. Comme tous les intervenants hormis les webconseillers et modérateurs.

Ugo78
contributeur occasionnel
1 305  

Et bien merci tout court alors ! ☺️😜🤪

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806914 membres inscrits 🧡

2719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne