Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement d'opérateur, question

Playmo
contributeur occasionnel
1 349  

Changement d'opérateur, question

Bonsoir, 

Actuellement engagée chez bouygues telecom jusqu'au 30 décembre 2013, je viens de souscrire à une offre mobile sur la boutique orange.

J'ai commandé l'iphone 5S avec un forfait origami play, dans ma souscription j'ai précisé le numéro RIO et précisé la date de portabilité souhaitée (j'ai choisi le lundi 28 octobre soit dans un peu moins de 2 semaines) 

J'aimerais savoir si Orange se charge alors de la résiliation auprès de mon opérateur ou si je dois m'en charger dès demain? 

Merci d'avance pour vos réponses !

4 RÉPONSES 4
go50
super fan
super fan
1 330  

Re : Changement d'opérateur, question

bonjour,

la portabilité, si elle est acceptée, est bien la date de résiliation chez l'opérateur cédant. une fois cette portabilité effectuée, contactez votre ancien opérateur afin de vérifier si un contrat ou des options subsistent

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 323  

Bonjour à vous

En complément, tu trouveras les informations nécessaires sur ce lien: 

http://assistance.orange.fr/la-portabilite-du-numero-1987.php

Si tu es encore engagé chez l'autre opérateur, tu risque d'avoir des frais.!!!!! 

Playmo
contributeur occasionnel
1 312  

Merci à vous pour votre réponse, 

Pour les frais oui je m'en doute, mais étant engagée sur 24 mois il me semble ne devoir payer que 30 pourcent de la somme restante à savoir un peu plus de 2 mois de forfait (si je calcule vite fait ça me fait une 30aine d'euros) 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 309  

Salut Playmo

Concernent les frais de résiliation  

Tu peux faire une simulation sur ce lien: http://www.bouyguestelecom.fr/client/simulateur/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799366 membres inscrits 🧡

4616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne