- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de forfait Sosh vers un forfait Orange ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait Sosh vers un forfait Orange + mobile neuf tout en conservant son numéro de tél
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est-il possible de changer son forfait Sosh vers une offre mobile Orange forfait + téléphone neuf tout en concervant son numéro de téléphone?
J'ai beau regardé sur le site mais je n'ai pas trouvé comment faire car cela ne me laisse apparemment que 2 choix: ouvrir une nouvelle ligne (mais je ne veux pas perdre mon numéro de tél) ou bien ça me renvoi sur Sosh pour un changement de mobile...
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait Sosh vers un forfait Orange + mobile neuf tout en conservant son numéro de
Bonjour @StephT1978 et @johann
Je pense que depuis ton espace client sosh , puis "offre et options", puis "changer d'offre"
Sur le cote droit tu as les offres sosh et orange ensuite tu choisis ton forfait ( en fait il compare ton forfait avec celui d'orange)
En bas du forfait orange choisi tu as "choisir ce forfait " et tu suis la procedure
Si trop complexe et pas assez clair voir un conseiller par e-chat ou alors aller en boutique
J'espere que cela t'aideras
A+
Ps : je priviligerais aller en boutique surtout si tu veux un phone neuf