Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de forfait Sosh vers un forfait Orange + mobile neuf tout en conservant son numéro de tél

StephT1978
contributeur
1 403  

Changement de forfait Sosh vers un forfait Orange + mobile neuf tout en conservant son numéro de tél

Bonjour,

Est-il possible de changer son forfait Sosh vers une offre mobile Orange forfait + téléphone neuf tout en concervant son numéro de téléphone?

J'ai beau regardé sur le site mais je n'ai pas trouvé comment faire car cela ne me laisse apparemment que 2 choix: ouvrir une nouvelle ligne (mais je ne veux pas perdre mon numéro de tél) ou bien ça me renvoi sur Sosh pour un changement de mobile...

Merci d'avance.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 371  

Re: Changement de forfait Sosh vers un forfait Orange + mobile neuf tout en conservant son numéro de

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 372  

Re: Changement de forfait Sosh vers un forfait Orange + mobile neuf tout en conservant son numéro de

petit_titi
star
star
1 345  

Bonjour @StephT1978 et @johann

Je pense que depuis ton espace client sosh  , puis "offre et options", puis "changer d'offre"

Sur le cote droit tu as les offres sosh et orange ensuite tu choisis ton forfait ( en fait il compare ton forfait avec celui d'orange) 

En bas du forfait orange choisi tu as "choisir ce forfait " et tu suis la procedure

Si trop complexe et pas assez clair voir un conseiller par e-chat ou alors aller en boutique 

J'espere que cela t'aideras

A+

Ps : je priviligerais aller en boutique surtout si tu veux un phone neuf 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne