- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Changement de forfait de 30 à 50go et multi-si...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait de 30 à 50go et multi-sim plus active
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé d'offre sur la suggestion d'un conseiller, j'ai été dépité de constater que mon option multi-sim internet (et la 2ème carte SIM qui va avec) avait été désactivée. Je voudrais qu'elle soit réactivée pour continuer à profiter de cette offre gratuite, sans payer de nouveau les 10 euros d'activation, que j'ai déjà payée très récemment. Comment faire pour cela ?
Merci.
Cordialement,
Didier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DPR,
Je vous propose mon aide concernant votre Multi-Sim.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client.
Bonne après-midi
ElzaD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait de 30 à 50go et multi-sim plus active
Salut @DPR
Un C/C :
Multi-SIM internet + 1 Go
Dans le cas d’une souscription du forfait en version avec mobile, vous bénéficiez d’une deuxième carte SIM sur demande.
Pour les forfaits seuls : 5€/mois.
Pour la réactivée, prend contact par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait de 30 à 50go et multi-sim plus active
Merci à toi johann, je vais faire ça.
Si un web conseiller d'orange passe par le forum, qu'il n'hésite pas à me contacter.
Bonen journée,
Didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DPR,
Je vous propose mon aide concernant votre Multi-Sim.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client.
Bonne après-midi
ElzaD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait de 30 à 50go et multi-sim plus active
Bonjour,
J'ai pu régler le problème avec une conseillère de l'e-chat.
Merci à vous.
Didier