- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de forfait et commande achat mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait et commande achat mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait et commande achat mobile
Bonjour. Hier le 04/07, à 9h20 j'ai modifié mon forfait mobile, pour me rattacher à l'offre open de la famille. En suivant j'ai souhaité effectué l'achat d'un nouveau mobile : Iphone SE Or. Je bénéficié d'une offre au meilleur prix, et après avoir effectué le paiement j'ai reçu un message d'erreur disant que je devais patienter 12h car je venais tout juste de changer de forfait. Je n'ai pas pu confirmer la commande et aujourd'hui, les prix de ce même téléphone ont augmenté. Est-ce que la commande a bien été réalisée ?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait et commande achat mobile
Salut @Nonopuj
En principe si tu passes une commande tu obtiens un mail
de confirmation .
Tu peux voir ce qui en est par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.