Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de forfait et de mobile

Pierre-24
contributeur
307  

Changement de forfait et de mobile

Bonjour,

le 11 mai, j'ai voulu commander un nouveau mobile. pour obtenir un prix interressant, j'ai fait changer mon forfait de 25€ vers un forfait à 45€ par sur site Orange  internet.

j'ai reglé le montant de 200€ (prix du telephone) par CB, j'ai reçu la confirmation de commande et celle de changement de forfait dans la foulée.

Le forfait est en place depuis le 12 mai.

Le portable doit être livré le 16 mai.(je n'ai pas reçu de sms me permettant de suivre ma commande).

 

Ce matin 15 mai, orange m'indique que ma commande de téléphone a été annulé....pas de nouvelle des 200€ payés par CB.

 

J'appelle donc le 3900 qui me dit que l'engagement est de 24 mois, que je ne peux pas me retracter sur le forfait sans payer des frais !!!!  et que c'est une procédure Orange....

L'opératrice me dit s'occuper de mon dossier pour que je puisse commander à nouveau un telephone rapidement (AVANT LES 24 MOIS D'ENGAGEMENT).

 

Très mécontent de cette solution, je demande à parler à un responsable du service "Réclamation" mais là encore, ce n'est pas possible de les avoir en direct... Un service "Réclamation" qu'on ne peut pas contacter pour réclamer, c'est trop fort...

 

Elle conclue en disant qu'elle me fait parvenir un mail ou un sms de se que nous venons de nous dire mais là, cela fait deja une heure que j'ai raccroché et je n'ai toujours rien de sa part.

 

Avant de raccrocher, elle me demande de répondre à l'enquete de satisfaction de manière positive afin qu'elle ne soit pas impactée par mon mécontentement...

 

Suis je un cas isolé ou d'autres personnes sont également touchées par ce genre de situation?

Avez vous une solution, un moyen de faire avancer les choses rapidement?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: Changement de forfait et de mobile

Salut @Pierre-24

 

Le dépôt de réclamation peut se faire soit par mail ou par

eChat et par courrier à l'adresse qui figure sur la page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne