Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de forfait et facturation

Lo37
contributeur
245  

Changement de forfait et facturation

Bonjour je viens de recevoir ce message car ça m’inquiète, je ne voudrais pas être facturer juste en changeant de forfait. Je vous joint la photo. Merci à ce qui pourront me répondre C309A81F-2F5E-4825-9A09-FFC5F9FEC597.jpeg

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: Changement de forfait et facturation

Salut @Lo37 

 

Tu peux voir ce qui en est au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
206  

Re : Changement de forfait et facturation

Bonjour @Lo37 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
196  

Re : 0771460971

@Lo37,


Lors d'un changement de forfait, il peut y avoir un décalage dans la mise à jour du suivi conso, qui va de 24 à 48h. N'ayez aucune crainte, tout se remettra en place dans un jour ou deux.


Je reste à votre disposition pour toute question et je vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759504 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne