Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de forfait et options payantes

fran14000
contributeur
636  

Changement de forfait et options payantes

Bonjour

Lors d'un changement de forfait, les options payantes sont elles transférées automatiquement ? Je rencontre ce problème avec epresse. Merci de vos réponses.

Solutions approuvées
fran14000
contributeur
548  

Re: Re : Changement de forfait et options payantes

Bonjour, merci pour votre message mais après beaucoup de galère le problème a été résolu par un technicien contacté par une vendeuse de la boutique Orange de Caen (où j'avais effectué mon changement de forfait) et ce technicien avait déjà rencontré le problème pour un autre client. Il avait la solution. En fait je ne pouvais pas souscrire à nouveau l'option payante (epresse) en passant par mon portable mais je devais passer par internet pour le faire. Et effectivement cela refonctionne parfaitement. Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
575  

Re : Changement de forfait et options payantes

Bonjour @fran14000 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

fran14000
contributeur
549  

Re: Re : Changement de forfait et options payantes

Bonjour, merci pour votre message mais après beaucoup de galère le problème a été résolu par un technicien contacté par une vendeuse de la boutique Orange de Caen (où j'avais effectué mon changement de forfait) et ce technicien avait déjà rencontré le problème pour un autre client. Il avait la solution. En fait je ne pouvais pas souscrire à nouveau l'option payante (epresse) en passant par mon portable mais je devais passer par internet pour le faire. Et effectivement cela refonctionne parfaitement. Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne