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Changement de forfait ou options non demander
Bonjour as tous
J ai un gros souci avec orange niveau abonnement depuis 2 mois ça commence par la découverte le 07 mai d une souscription à Deezer premium non demandé j appel le service client le conseiller me dit je comprend pas je vous le retire et je fais un geste commercial sur la prochaine facture.
La surprise ce matin à la consultation de la facture aucun geste commercial mais le pire je suis passer ce même jour le 07/05 de open UP 70 go a open UP 5 G illimités sans rien demander.Aucun SMS mail pour prévenir de ce changement.
100 euros de plus de facture.
Ça représente 10% de mon salaire je vie comment?
Je vie à la campagne déjà la 4g pas super parfois de plus y a pas de 5 G et je n' ai pas de téléphone compatible.
Les conseillers touche t ils un commission?Parceque la je doute si pas rembourser ou solution je vais résilier.
Merci pour votre aide
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Re: Changement de forfait ou options non demander
Bonjour @Jcdu451
A partir de demain fais une réclamation en ligne et/ou appelle le 3900 et dis "réclamation" au robot.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re : Changement de forfait ou options non demander
Bonjour @Jcdu451,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette option Deezer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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