- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de forfait - prise en compte de la désa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait - prise en compte de la désactivation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait - prise en compte de la désactivation
Bonjour,
j’ai vu que d’autres client orange ont eu la même interrogation au moment de faire évoluer leur forfait.
Voici mon cas.
Actuellement j’ai un forfait open 2h 4go fibre et je souhaite le dissocier vers une offre internet livebox fibre (42.99€) et un forfait mobile 2h 20Go à 14.99€ comprenant la remise Open sur forfait mobile de 5€.
Mais quand je fait le récapitulatif le forfait internet c’est toujours bon mais sur la partie mobile ça se gâte.
Le forfait est à 19,99€ avec une remise de 5€ soit 14,99€. C’est ok.
Mais ligne d’en dessous : Prise en compte de la désactivation 5€/mois.
A quoi correspond cette ligne ?
Et visiblement je ne suis pas le seul à me poser cette question. Je pense que des explications, ou un changement d'intitulé seraient nécessaires.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait - prise en compte de la désactivation
Salut @Eaulive35
Consulte une fois les conditions pour voir si la réduction des 5€
ne concerne pas la nouvelle clientèle .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait - prise en compte de la désactivation
Bonjour
Merci pour ta contribution.
La réduction de 5€ concerne les clients avec offre open.
Ma question porte sur la ligne "Prise en compte de la désactivation".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait - prise en compte de la désactivation
Un conseiller de passage que je salue pourra t'en dire plus .
De même voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/5e-mois-en-plus-sur-changement-offre-mob...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait - prise en compte de la désactivation
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait - prise en compte de la désactivation
Bonjour
Personne de passage pour m'expliquer la situation ?