- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de forfait téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait téléphone
Bonjour, une petite question. En ce moment je suis avec un forfait open zen 10 go et j'aimerais changer de forfait et prendre forfait open 50go appel et SMS et illimité en promotion. Et quand je veux le valider sa dit qu'il y a une carte sim pour frais d'activation. Est ce qu'on est obligé de prendre la carte sim ? est ce qu'on perd tout sur notre ancienne carte sim ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait téléphone
Bonjour, est-ce que vous passez par votre espace client ? Car le forfait « en promo » correspond à une offre de remboursement nouveau client mobile. Dites m’en un peu plus s’il vous plaît ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait téléphone
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.