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Changement de forfait
Bonjour,
En aout j 'ai choisi de changer de forfait. Le nouveau forfait devait fonctionner a partir du 1 Septembre mais mon offre n'a pas été modifié, j ai meme perdu des options qui portant étaient présente sur l ancien et le nouveau.
J'ai appelé on m a informé d'un soucis technique et que le nouveau forfait ne débuterait que le 1 Octobre (malgré la facturation dés septembre).
Depuis j 'essaie d'appeler quand je donne mon numéro client on me met en attente puis la communication coupe...la première fois j 'ai pensé à une erreur mais au bout 6 appels........
Est il possible d'avoir un conseiller dédié à mon entreprise ?
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Re: Changement de forfait
Salut @nadia79
Tu peux voir ou se trouve le problème par "chat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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