Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de forfait

nadia79
contributeur
397  

Changement de forfait

Bonjour, 

En aout j 'ai choisi de changer de forfait. Le nouveau forfait devait fonctionner a partir du 1 Septembre mais mon offre n'a pas été modifié, j ai meme perdu des options qui portant étaient présente sur l ancien et le nouveau.

J'ai appelé on m a informé d'un soucis technique et que le nouveau forfait ne débuterait que le 1 Octobre (malgré la facturation dés septembre).

Depuis j 'essaie d'appeler quand je donne mon numéro client on me met en attente puis la communication coupe...la première fois j 'ai pensé à une erreur mais au bout 6 appels........

Est il possible d'avoir un conseiller dédié à mon entreprise ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Changement de forfait

Salut @nadia79

 

Tu peux voir ou se trouve le problème par "chat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nadia79
contributeur
337  

Re: Changement de forfait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755192 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne