Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de forfait

Vannary
contributeur
1 095  

Changement de forfait

Bonjour,

Ma date d'engagement arrive bientôt à terme (11/12/2013). Sachant que le contrat auquel j'ai souscrit était de 9,90€ par mois, je voudrai savoir si après cette date là, le prix de mon abonnement sera bien de 9,90€.

Pour information, j'avais du prendre contact avec un conseiller orange car j'ai payé 14,90€ pendant plusieurs mois contrairement au prix qui est indiqué sur le contrat que j'ai reçu lors de ma souscription. J'ai bénéficié d'un remboursement, mais je voudrai savoir si mon contrat a bien été modifié pour passer à 9,90€/mois ?

Dans l'attente de votre réponse. Merci.
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 056  

Re : Changement de forfait

Bonjour,

Pour savoir si votre contrat est bien à 9,90€, rendez vous sur votre espace client: ma formule, voir:

http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-numero-de-mobile-2442.php

Rubrique: vous êtes client Orange mobile uniquement

Si c'est votre cas, sinon voir les aures rubriques.

A la fin de votre engagement et si vous ne faites rien, votre forfait continue tel qu'il est actuellement.

Vannary
contributeur
998  

Et je voulais également savoir si a la fin de ma date d'engagement, le contrat sera t-il réengager 12 mois ou je pourrais modifier ou résilier mon contrat après cette date là ?

Merci.
cledefa
Orange Star
Orange Star
974  

Bonjour,

A la fin des douzes mois, vous pourrez résilier sans frais.

A tout moment vous pouvez changer de forfait et sans faris si le forfait choisi est plus cher

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798726 membres inscrits 🧡

4335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne