Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de forfait

Julien_COCO
contributeur
497  

Changement de forfait

Bonjour,

 

Engagé jusqu'en février 2021 soit encore 10 mois, je souhaite changer de forfait vers un forfait inférieur. 

En effet j'utilise peu le data et du coup je souhaite faire des économies à ce niveau.

 

En voulant changer de forfait directement sur le site et en acceptant de renouveler pour 24 mois mon engagement je suis obligé de payer 250€ pour changement d'offre en cours d'engagement.

 

La où je trouve ce montant excessif c'est que d'une part je me réengage 2 ans et que d'autre part si je pars immédiatement à la concurrence avec portabilité de mon numéro je dois payer 1/4 des factures restantes à savoir 10 mois à 44,90€ soit 449€ soit 112,25€ pour le quart.

 

Donc en gros je change de forfait en restant chez Orange 2 ans je dois payer 250€ et si je pars à la concurrence je ne paye que 112,25€ ...

 

Impossible de passer outre ces 250€ ? merci.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Julien_COCO
contributeur
495  

Re: Changement de forfait

Précision : A savoir que je ne veux même pas obtenir un nouveau mobile, juste changer de forfait.

 

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Changement de forfait

Salut @Julien_COCO 

 

La baisse de gamme sans frais est possible qu'après 18 mois .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Julien_COCO
contributeur
431  

Re: Changement de forfait

J'entend donc c'est moins cher de partir ailleurs plutôt que garder un client qui veut se réengager au bout de 14 mois 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne