- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je souhaiterai changer de forfait et prendre le forfait bloqué à 19.99euros et également changer de mobile, mais quand j'avance dans les démarches on me demande si je veux garder mon numéro ou si je veux le changer. Je souhaite conserver mon numéro, et pour ça on me dit d'envoyer un code RIO ou je ne sais quoi. Si je valide les démarches je garderais bien mon numéro de téléphone? je peux continuer à m'en servir dans les jours qui viennent? et mon forfait sera modifié immédiatement?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Changer de mobile et changer d'offre sont deux opérations distinctes pour les clients Orange mobile
Changer de forfait depuis votre espace client mobile et garder votre numéro de mobile, voir:
http://assistance.orange.fr/changer-de-formule-dans-votre-espace-client-2735.php
Si vous passez à un forfait moins cher, il faut contacter le service client:
Car il peut y avoir des conditions et des coûts, voir
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 76,77 du livret et 41 sur votre PC
Bien choisir un forfait "avec un nouveau mobile" ce qui veut dire pour les clients déjà Orange "garder la possibilité de changer de mobile" si vous l'avez actuellement.
Ensuite faire un changer de mobile, voir:
http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php
Votre nouveau forfait sera mis en place à la date de renouvellement de votre forfait actuel que vous pouvez continuer à utilser jusqu'à cette date sans problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Changer de mobile et changer d'offre sont deux opérations distinctes pour les clients Orange mobile
Changer de forfait depuis votre espace client mobile et garder votre numéro de mobile, voir:
http://assistance.orange.fr/changer-de-formule-dans-votre-espace-client-2735.php
Si vous passez à un forfait moins cher, il faut contacter le service client:
Car il peut y avoir des conditions et des coûts, voir
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 76,77 du livret et 41 sur votre PC
Bien choisir un forfait "avec un nouveau mobile" ce qui veut dire pour les clients déjà Orange "garder la possibilité de changer de mobile" si vous l'avez actuellement.
Ensuite faire un changer de mobile, voir:
http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php
Votre nouveau forfait sera mis en place à la date de renouvellement de votre forfait actuel que vous pouvez continuer à utilser jusqu'à cette date sans problème...