Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de forfait

clémenceBroly
contributeur
3 576  

Changement de forfait

Bonjour, je souhaiterai changer de forfait et prendre le forfait bloqué à 19.99euros et également changer de mobile, mais quand j'avance dans les démarches on me demande si je veux garder mon numéro ou si je veux le changer. Je souhaite conserver mon numéro, et pour ça on me dit d'envoyer un code RIO ou je ne sais quoi. Si je valide les démarches je garderais bien mon numéro de téléphone? je peux continuer à m'en servir dans les jours qui viennent? et mon forfait sera modifié immédiatement? 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 560  

Re : Changement de forfait

Bonjour,

 

Changer de mobile et changer d'offre sont deux opérations distinctes pour les clients Orange mobile

 

Changer de forfait depuis votre espace client mobile et garder votre numéro de mobile, voir:

http://assistance.orange.fr/changer-de-formule-dans-votre-espace-client-2735.php

 

Si vous passez à un forfait moins cher, il faut contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

Car il peut y avoir des conditions et des coûts, voir

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 76,77 du livret et 41 sur votre PC

 

Bien choisir un forfait "avec un nouveau mobile" ce qui veut dire pour les clients déjà Orange "garder la possibilité de changer de mobile" si vous l'avez actuellement.

 

Ensuite faire un changer de mobile, voir:

http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php

 

Votre nouveau forfait sera mis en place à la date de renouvellement de votre forfait actuel que vous pouvez continuer à utilser jusqu'à cette date sans problème...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 561  

Re : Changement de forfait

Bonjour,

 

Changer de mobile et changer d'offre sont deux opérations distinctes pour les clients Orange mobile

 

Changer de forfait depuis votre espace client mobile et garder votre numéro de mobile, voir:

http://assistance.orange.fr/changer-de-formule-dans-votre-espace-client-2735.php

 

Si vous passez à un forfait moins cher, il faut contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

Car il peut y avoir des conditions et des coûts, voir

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 76,77 du livret et 41 sur votre PC

 

Bien choisir un forfait "avec un nouveau mobile" ce qui veut dire pour les clients déjà Orange "garder la possibilité de changer de mobile" si vous l'avez actuellement.

 

Ensuite faire un changer de mobile, voir:

http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php

 

Votre nouveau forfait sera mis en place à la date de renouvellement de votre forfait actuel que vous pouvez continuer à utilser jusqu'à cette date sans problème...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne