- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de mobile après de multiples pannes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile après de multiples pannes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2021
13h42
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile après de multiples pannes
Bonjour,
Suite à de multiples pannes en 2 mois sur mon téléphone Xiaomi Mi10T Lite, le service client m'a proposé de le remplacer. Je souhaite savoir s'il y a possibilité de le remplacer par un autre téléphone d'une autre marque. Je ne veux plus de ce téléphone et encore moins rester sur la marque Xiaomi.
Je l'ai envoyé en SAV, un jour après le retour de SAV, les problèmes ont recommencés.
Est-ce possible chez Orange ?
Merci d'avance,
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-01-2021
14h45
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler