Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile avec changement de forfait

Highlighted
contributeur
805  

Changement de mobile avec changement de forfait

Je veut utiliser le programme "changer de mobile" qui me permet d'avoir le nouvel htc one m8 pour 339.99 euros (439.99 normalement, mais il y a cette offre jusqu'au 21 mai qui permet un remboursement de 100 euros si on envoit tout un tas de papier en lettre affranchie a orange: https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-odr-100e-smartphone-4g-17037.pdf )

Or, cela me réangagera pour 24 mois, mais je veut également changer de forfait pour passer a un Open Play 4G/H+ à 54.99 euros par mois.

Question 1: Si je commande ce portable avec engagement 24 mois, est-ce que je pourrait dans quelques jours/semaine changer de forfait pour celui que je vient de donner, et cela sans frais supplémentaires ?

En effet, le forfait actuel est sans 4G et avec seulement 500mo de 3g donc ce n'est plus trop intéréssant avec le htc one m8 qui fait la 4g.

Question 2: Si je vait en boutique, ils ne peuvent pas s'arranger pour que les deux se fassent d'un coup, c'est a dire mon renouvellement de mobile a prix réduit + changement de forfait sans frais supplémentaires ?

Question 3: Si je change de forfait juste après avoir changé de mobile, ca ne risque pas de poser probléme pour la réduction de 100 euros sur le mobile pour laquelle il faut envoyer tout un tas de pieces justificatives a orange par lettre affranchie ? (en effet ils demandent tout un tas de pieces justificatives et il y a pleins de conditions...).

Note: Je n'ai pas changé de portable/forfait depuis 3-4 ans déjà.

1 RÉPONSE 1
Webconseiller
742  

Re : Changement de mobile avec changement de forfait

Bonjour DavidDel,

pour répondre à l'ensemble de vos questions, sachez que vous pouvez parfaitement changer de mobile et de forfait en même temps, cela vous sera même profitable.

Une correction tout d'abord : le forfait Open Play 4G/H+ est à 64.99€ et non 54.99€. Le tarif à 54€ est une version SIM, donc sans subvention de mobile.

Cependant en migrant sur ce forfait tout en changeant de mobile celui-ci vous reviendra moins cher : votre changement de mobile prends en effet en compte votre offre d'arrivée (l'Open Play) et actuellement le HTC One M8 avec une telle offre est à 349.90€. L'ODR de 100€ étant aussi compatible avec il vous reviendrait à 249.90€.

Ces modifications peuvent par ailleurs tout à fait se faire en agence Orange.

Bonne journée,

Jean_Baptiste

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

119 membres connectés
et 2924 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre